LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

Tu psychottte pas, tu as espoir et meme si on tombe de haut souvent, sans l'espoir on en serai pas là ou on en est! C'est grace a ca quon saccroche Wink
Et puis tu as toutes tes chances ce mois ci Smile
C'est peut etre le bon Wink

Pour ma courbe si vuvu a eu lieu en fin de cycle ca ve dire que je vais pas avoir mes regles desuite alors c'est normal que jai un peu de retard. oui c'est bien deja de savoir que jovule sans traitmennt bien que comme tu dis cest pas le resultat souhaité! On va voir demin ma temp cmt elle evolu. Donc si je comprend bien faudré quelle chute pas trop demin pour que ce soit une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:54

Vas y c'est pas grave, ca fait du bien de pousser son coup de gueule.
Je suis d'accord avec toi la vie est injuste, on se bat pour y arriver alors que dautre avorte ou traite mal leurs enfants.
A force on y croit plus je te comprends, mais tu n'aura peut etre pas besoin de FIV, garde espoir ma belle, il faut se dire que le mois prochain sera le bon et meme si c'est pas vrai ca permet de nous accrocher et quand il sera dans tes bras ce sera fini.
Tu le merite et malgré tt ca la vie te laissera pas tombé Smile
Je sais que ca va passer , pour moi c'est pareil, mais sur le moment ca fait mal, et si ca te fait du bien defoule toi et peut etre pleure un bon coup! laiisse les monter ces larmes et pense a ton beau mariage qui va avoir lieu, dans ta belle robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:18

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:27

Voilà tu pourra faire la fete a fond Wink
C'est bientot là, tu dois te languir maintenant ! !
Croisons les doigts pour pas quelles tembetent ces vilaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:45

Barbara...: je te comprends ! j'en suis passée moi aussi par des phases de déprime et de ras le bol comme tu connais en ce moment ! Oui c'est injuste ! Mais il faut continuer à se battre et crois moi quand bébé sera là on sera fiere de notre parcours parce que ça a pas été simple pour nous mais qu'on y est quand meme arriver en se battant ! Il y a peut être un soucis ailleurs... moi mon mari à des super zozos, j'ovule mais bébé ne s'est pas installé à cause de ma glaire... tu devrais peut être faire des examens complémentaires ! Il peut y avoir soucis aux trompes aussi... tu devrais vérifier ! on ne sait jamais !
Aller courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:47

Et toi comment ca va Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:53

;;;


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:55

Coucou! C'est doliprane pour mes dents et ca fait baisser la temp et je vien de réaliser que ce mois ci jen ai pris aussi peut etre pour ca que ma courbe est bizarre, javais des antibio aussi en debut de cycle, vala.
Ton moral va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:47

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

C'est cool ca va te faire du bien ce petit week prolongé Wink
Non je psychotte pas mais je commence a espérer jai des signes de grossesse qui arive mais bon je me dis que cest les nerfs.
Moral pas trop mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:13

Salut les filles !!! Ben alors, vous êtes ou???
Aurore, le moral? J'ai vu que tu as fait un test Mad Décidémment, il est bizarre ton cycle. Vivement que tes rrr débarquent que tu puisses caler comme il faut ton rdv gygy !
Lilly, alors, ce we t'a permi d'avancer dans les cartons?

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:29

coucou Smile
oui je comrpends plus rien et je commence a me faire du soucis, jai peur davoir un pb Sad
et toi comment tu vas du nouveau ? tes rr sont arrivés ?!

des bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:42

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Oui c'est biien d'espérer , peut etre un habitant logé pour le mariage Smile
11jours darret de dudu et jai fait un test qui était negatif.
Je psychotte pas , je suis sure que je suis pas enceinte mais ca m'ennerve car ca m'empeche de repartir sur un autre cycle!Mais merci de croiser les doigts pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:44

Un petit mot pour vous dire que mes vilaines sont là, J1 aujourdhui et rdv gygy, j'ai decidé d'apeller ce matin et il avait des desistement, du coup j'avance d'un mois Smile j'ai rdv 16h00.
Je suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

tu as eu rdv aujourd'hui??? Mais c'est trop bien, ça ! yen a qui ont de la chance, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

Oui ca y est jai mon traitement :
clomid de J3 à J7 puis puregon de J8 à J12 puis ensuite echo le 6 pour voir le nb de follicule et selon il me declanche avec ovitrellle Wink
Vala Wink
Oui jai eu de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:27

Ouh ben dis donc, si avec tout ça, ça ne marche pas?! C'est super !, Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

Merci Smile
j'espère que ca va vite marcher, jen saurré plus le 6 Wink
Et toi cmt ca va?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:37

super tout ça Aurore dit moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:42

Oui je suis super contente Smile
on commence fort en plus, je pensais que je naurai que le cloclo!!
les piqures me font un peu peur mais bon quand fo y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

ah c'est carrement en piqures ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:39

Oui piqure apres le clomid de J8 à J12 puis piqure ovitrelle selon le nb de follicule.
C'est fort pour un debut non? ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

non du moment qu'on sait que tu as des soucis d'ovulation c'est ce qui est le mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:44

Ok beh histoire a suivre, on verra bien les résultats que ca donne Wink
Et toi ca va ? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:46

moi ça va... je suis à J12 mes ovaires sont gonflés et font un peu mal donc l'ovu approche, on fait pleins de calins en espérant un +++ avant l'iac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:47

J'espère aussi que ca va t'arriver avant l'IAC, ce serai une bonne nouvelle Smile
Tu prends quoi pour le coup ce mois ci comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:48

ce mois ci je ne prend RIEN ! sauf mon homeopathie qui m'aide à évacuer clomid !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

tranquilou ce mois ci alors Wink et qui sait peut etre que le fait de ne rien prendre sera plus efficace !!!
Croisons les doigts!!
Et ton emmenagement vous etes bien installés ? Vous devez etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:51

on va espérer malgres que les effets de clomid mettent 2 mois à disparaitre ça nous laisse peu de chance pour ce cycle quand meme... mais bon je m'en fou parce que le cycle prochain je ferai l'iac !!! Very Happy

l'emménagement s'est bien passé et on est vraiment bien dans cette maison je revis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:55

Beh c'est bien tout ca Smile
Du changement et de la progression dans nos vies Wink
Oui le mois prochain c'est le grand pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:12

Coucou les filles!
Je viens aux nouvelles, quoi de neuf pour vous ?
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Ben rien de neuf... Et toi? Tu as commencé les piqures, je vois, ça se passe bien? Pas trop d'effets secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Et bien jai la première ce soir jy vais vers 19h donc je sais pas encore, pour le clomid ca peut aller pour linstant les effets, apart que jai limpression que ca me joue sur la vue et bcp fatigué.
Ma courbe a lair plus normale ce mois ci non ?
Ton mariage se rapproche Smile Tu en es où de ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou883
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
lilou883


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : var
Humeur : deprim...

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:07

Salut les filles !!!
Petite nouvelle sur le forum, je viens tchatcher un peu avec vous car personne à qui parler autour de moi, à moins de m'entendre dire "arrête d'y penser, ça viendra quand tu n'y pensera plus" et bah ces phrases je ne les supporte plus...
Bon alors ma petite histoire est la suivante :
23 ans, en essai bébé depuis Aout 2011. Depuis j'ai des cycle long (36 à 47 jours) donc bilan hormonal et la boom tot de FSH égal à celui d'une fille avant puberté Sad ... du coup depuis 3 mois je suis sous clomid et duphaston.
Ce mois ci, 3eme mois, j'ai RDV à J12 pour faire une echo et voir si le traitement marche, alors c'est le stress total j'angoisse à mort...Je sais que je ne suis pas en essaie depuis longtemps mais bon comme ya un problème avéré j'aimerais qu'on arrete de me dire que c'est dans ma tete !!!
dur de n'avoir personne qui comprend alors merci à vous pour vos coms, rien qu'en les lisant je me sens "comprise" et ça m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Bonjour Lilou ! Bienvenue sur le forum !

arf les phrases habituelles dans ce genre m'agaçent à moi aussi !!!

j'ai été aussi sous clomid.... bon je l'ai été 8 mois et pas de grossesse pour autant... je vais pas te faire peur mais sur moi il a m'a bien fait ovuler mais il m'a pourri ma glaire... donc je l'ai arreter... et si ma glaire ne s'améiore pas je ferai une IAC fin mai...

Tiens nous au courant pour ton écho !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

Bonjour tout le monde et bienvenue lilou!
Bonne chance pour ton echo moi jai fait la mienne vendredi a J11.
Donc je veins vous donner un peu des nouvellles les fillles.
Alors jai deux fofo qui se demarquent, un de 11.8 et lautre de 12 mm.
je continue les piqures de puregon jusqua mardi et ensuite nouvelle echo et sils ont attein 16 mm il me declenche avec ovitrelle.
Voilà jespère quils vont bien grossir.
J'espère aussi que vous allez bien.
Ton IAC avance a grand pas Lily et babou cest le mariage qui va bientot arriver Wink

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:21

coucou !

Alors de mon coté l'iac a été repoussée... le doc veut nous revoir pour nous remettre les ordos et nous expliquer... pas de place avant le 9 mai donc j'ai bien les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

coucou!
vraiment dsl pour toi lily
Revenir en haut Aller en bas
lilou883
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
lilou883


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : var
Humeur : deprim...

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

Salut les filles !!!
Alors Aurore, j'espere que tes fofo ont bien atteints les 16mm ??!
Lilly, et bien le clomid n'a eu aucun effet sur moi, pas la moindre petite ovulation rien de rien... du coup les 2 prochains mois je passe a 1 cachet 1/2 avec echo chaque mois a j12 et si toujours rien, bah j'attaquerais les piqures....
vendredi je me suis completement effondrée en sortant de chez la gygy mais la je commence a encaisser et vos messages de soutien m'aide largement dans ce sens alors encore merci !!!
Pour ta IAC, le temps risque de te sembler bien long alors je t'envois plein de courage...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:50

Courage lilou ca va finir par marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:11

Coucou!
Oui tu as raison babou!
Et bien je nai plus decho a faire car quand je lai faite a J15 le gygy ma di que javais ovulé naturellement a J13, un seul fofo est parti par contre mais jai ovulé et [IMG]http://smileys. bien placé donc jattend 14 jours et si pas de rrrr PDS donc je devrai les avoir le 23 ! Voilà!
Et toi tu en es ou de ton cycle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:52

beh alors jespère que ca va aller ton moral, faut se remotiver!
bientot le mariage Smile
jespere que vous vous etes bien amusé a ces enterrements Wink

En fait il la vu a lecho et il ma dit oui J13 ou J14 soit ce week en fait!puisque jai eu rdv le vendredi et le mardi!
de toute facon [IMG]http://smileys. samedi et dimanche!
oui je vais attendre 3 jours de retard avant daller faire la PDS. j'irai le 26 si jai tjrs rien!

tu sais ca veut rien dire peut etre que ca aura marché il suffit dun zozo en forme!
on a ovulé en meme temps Wink

Oui le clolo a lair de fonctionné faut voir les resultats! par contre ma courbe de temp est vraiment pourri!
ca marche peut etre pas sur moi!

Aller il faut que tu retrouve le sourire tu te marie bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

Merci Aurore, tu es mignone ! Mais le moral ne revient pas pour l'instant...

Vivement la semaine pro alors ! et si ça n'a pas marché ce mois-ci, tu continues ce traitement combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

Je te fais de gros bisous en esperant qu'il revienne vite Smile

Oui je me langui de savoir Smile Et bien si ca a pas marché oui je recommence traitement et je le revois a J12 de mon prochain cycle, il ma laissé lordo pour le traitement.

En fin de compte on essaye 3 mois et il ma dit que si tjrs rien il serai obligé de me refaire passer l'hystero.
Il voulait me la faire passer avant de commencer les traitemens mias jai pas voulu car psychologiquement ca reste dur pour moi de revivre tout ca.
donc je croise les doigts pour que ca marche vite Smile

Toi aussi tu vas attendre tes rr la semaine pro je crois Smile

De gros bisousss en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

Aurore : pourquoi te ferai t il repasser l'hystéro ...???? Shocked ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:43

en fait lors de ma première hystero javais une trompe de bouché mais comme j'étais enceinte le gygy ma dit que ca faussé tout, toute lhystero était faussé donc cest pour ca quil aimerai en refaire une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Infertilité - PMA :: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!-
Sauter vers: