LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

[center]A toutes les essayeuses sous traitement Duphaston, par ici pour échanger sur le sujet.

Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Images13
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:39

Je fais le tour de tout tes forums Lilly!!
En espérant que d'autres personnes se joignent a ns!

1er mois de duphaston pour moi, je suis pas convaincu de l'efficacité pour linstant mais on verra d'ici la fin de la semaine voir si o moins ca regularise mes regles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:31

Regles arrivés a J29 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:19

Personne est sous duphaston alors!! personne sur ce forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:27

non mais c'est pas grave on papote sur le post des essayeuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
lilou883
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
lilou883


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 35
Localisation : var
Humeur : deprim...

Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:13

et si !!! moi sous dudu !!!
3eme mois de clomid, et je vais attaquer le 2eme de duphaston.
Je ne suis pas convaincu non plus de l'efficacité sur moi etant donné que j'ai eu mes regles à j34, j'ai RDV vendredi avec ma gygy pour une echo voir si le clomid fonctionne je verrai bien ce qu'elle va me dire !
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27

Oui duphaston à pour réputation de rallonger les cycles tout simplement pour permettre à bébé d'avoir le temps de s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Empty
MessageSujet: Re: Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!   Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: En Essai bébé-
Sauter vers: