LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
En attente d'essais bébé Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En attente d'essais bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:56

Vous voulez mettre en route un bébé mais pour diverses raisons vous devez ou vous souhaitez attendre.
Ce post vous est ouvert !

Bonnes discussions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:07

lalaFab Arrow tu n'es en aucun cas OBLIGER de parler de tes essais bébé à ton employeur ! Tant que tu n'es pas officiellement enceinte il n'es pas dans l'obligation de le savoir. Je travaille aussi avec les enfants, je suis assistante maternelle et tant que je ne suis pas enceinte je n'en informe pas mes employeurs tout simplement parce qu'il s'agit premierement de ta vie privée et deuxiemement l'employeur ne se mettre en recherche d'une remplacante que lorsque tu lui dira que tu attend un enfant et que à telle date tu partira donc en congés. Il ne peut pas prévoir une remplaçante puisque tu ne sais pas à quel moment tu tombera enceinte..
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
nadnanou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:11

Bonjour, je m'appelle nadegec j'ai 36 ans, en essaie de bb 5....Je suis ASSMAT aussi et me pose pas mal de question par rapport aux parents.....
Revenir en haut Aller en bas
lalaFab
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:17

Oui Mon Entourage m'a dit la Même Chose et c'est vrai que je pensais surtout au bien être des petits que je garde parce que changer de Nounou C'est pas super. J'aimerais vraiment trouver un poste dans les écoles maternelles après mais trop peu de d'offres :/
Viivement que je sache si Mon compagnon est muté .. Je fais que d'y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
lalaFab
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:20

Par contre lilyadmin tu a déja eu un bout de chou ? et travailler en tant que assistante maternelle ? Pour savoir jusqu'a quel mois tu as pu aller
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:48



Bonjour nadnanou ! Bienvenue sur le forum !!!


lalafabArrow Alors non je n'ai pas eu de bout de t'chou encore mais j'en ai en garde à partir de juillet. Mais je pense que le travail d'ass mat donne les même droits que n'importe quel employé c'est à dire un congé maternité de 16 semaines : 6 semaines avant l'accouchement (voir plus pour raison médicale), 10 semaines apres l'accouchement. La durée du congé sera plus importante à partir de la 3eme grossesse ou dans le cas d'une grossesse multiple.

J'ai aussi travaillé en école maternelle et il est clair que les posts sont devenus très rares... il ne faut pas que tu culpabilise d'avoir un enfant parce que tu es ass mat nous sommes des employés et nous avons droit à une vie privée et donc d'avoir des enfants nous aussi. L'enfant ira chez une ass mat de remplacement quelques semaines il n'y a rien de dramatique.

Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
lalaFab
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Rebonjour Désolé du temps d'absence J'ai eu Beaucoup De chose a régler et je n'avais plus Internet pendant 3 semaine.
je Ne suis pas vraiment assMat je suis en faite intervenante auprès d'enfant mais au domicile des parents. Je garde Plusieurs enfant depuis septembre la et je me Dis que comme ça se passe Très bien les parents voudront Bien me reprendre encore pour la rentrée Prochaine. Mais c'est Vrai que j'ai vraiment peur de La réaction des parents Face au Fait que je risque d'être Enceinte. Je voudrais Vraiment Travailler Le plus possible au fil de ma grossesse si tout se passe bien Evidemment mais je me dis que le fait que je sois enceinte pourrais être considéré comme un Handicap pour les Parents. Je ne fais pas enormement d'heure a Mi temps Du 20 22 h Semaines cela dépend. Et si Plus aucun des parents ne veut me Garder je ne sais pas comment je fais Faire pour Pouvoir assurer mon mois.. Beaucoup de Questions j'aimerais vraiment en parler a mon employeur parce que j'ai peur des conséquence mais je pense pas qu'elle ne pourra vraiment m'aider. Nous attendons toujours la réponse de mutation de mon compagnon qu'on devrait avoir courant avril - Mai et si ça se fait on met en route Bébé.. J'ai aussi regardé les aides pour le congés maternité avant l'accouchement pour voir le calcul a peut prés et je me dis qu'il faudrait que je fasse le maximum d'heure pour avoir Le plus d'aide possible au cas ou les parents aprés 2-3 mois de grossesse ne veulent plus de moi .. Enfin bon je suis un peu pomé la dessus c'est surtout le côté financier qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
loulou89
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01

bonjour a toutes !!
en attente des essais bébés2 je vous rejoins sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'essais bébé Empty
MessageSujet: Re: En attente d'essais bébé   En attente d'essais bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'essais bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 2
» Essai bébé 1
» Récap des essayeuses bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: En Essai bébé-
Sauter vers: