LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:45

//


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:05

Vous etes trop belle! Smile elle te ressemble beaucoup ta fille je trouve Wink 2 princesses!! :queen Ct pour ton mariage ?

Je crois que meme a 30 ans ce sera toujours nos bb!!!
Si ca se passe bien chez son pere ya pas de raison, ca sera que du bonheur!!!!
et puis les enfants s'adaptent vite aux changements!

Ok pour la tempéraure beh je vais voir cmt ca va se passer mais je fais ca comme il faut! Wink

C'est demin ton rdv Cbbabou au gynéco non?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:19

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:21

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:16

Jessayeré de mettre le lien alors si jy arrive!! je le copi ou le lien? celui ke je vous ai donné ca a montré ma courbe ?
Je vois que ta des regles legeres et que le clomid se prend pd les regles!?
Moi cette fois ci ac le duphaston mes regles st moin abondante, dhabitude c'est les inondations!

Je comprend pa tb ces courbes encore mais c'est vrai quap J39 ca reste en haut on voi une différence mais je pensais que ct plus significatif que ca!
Et du coup tu en ai où la de ton cycle? tu attends tes regles cest ca? ta temperature se stabilise ca ve dire que tes regles vt pas tardé ?

O moin demin tu pourra en finir ac ce sacré gygy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:18

J'ai trouvé pour partager ma courbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:52


le clomid se prend apres les regles Aurore. Moi je le commence à J5.

Super le lien pour suivre ta courbe !



Non la photo s'était au mariage de ma soeur ! Pour mon mairage j'étais en robe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:50

Lol! c'est mieu d'etre la marié le jour de son mariage!! c'est sur!!! Wink
Oui vous pourrez suivre ca comme ca Wink
Ce soir c'est nostalgie! J'essaye de creer un blog mais je crois que je suis pas doué!!!
je revois les photos de mon loulou a la naissance et il a bcp changé!!!

Je vous dis a demain les filles enfin si vous etes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:55

Oui c'est mieux !!! Very Happy

Tu essaies de créer un blog sur quel hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:58

Sur le site où je fais ma courbe de température! Je comence à comprendre le principe!! On verra le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:21

En fait non!lol j'arrive pas a organiser mes pages comme je veux je les crée mais elles se mettent ds nimporte quel ordre! Bon pas grave jaurai essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:57

Essaie sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

Tu en a un toi ? tu sais ou je peux chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:30

j'en avait un sur skyblog mais je l'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

Oui ca te ferai un souvenir mais ceux dans ta tete seront les meilleurs Wink

alors il a pas passé la main ton gygy du coup ? !
C'est bien ca ve dire que ce mois ci ta les chances de ton coté! Ca serai un beau cadeau de mariage Wink ! tu sais ce quil te reste a faire [IMG]http://smileys. lol

Le mois de mars sera le bon les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Le medecin ne t'as pas dit la taille de ton follicule pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:03

Alors effectivement le follicule n'est pas mur pour une ovulation encore... Il faut qu'il fasse au moins 20 mm...

Mais si tu as toutes tes chances il ne faut pas dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:40

C'est bien tu es bien suivie au moins ! moi 8 mois sous cloclo et j'ai eu 1 seule écho qui en plus était pour le comptage folliculaire... je suis assez en colère contre ma gygy qui s'en tamponne un peu... heureusement que j'ai changé et que la PMA à pris le relais !

Lundi tu sera normalement sur le point d'ovuler ! Alors ce week end calins !!!Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 1114723289
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:49

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:51

C'est pas rever c'est y croire Wink
C'est vrai qu'au final ton gygy Cbbabou te suit quand meme!! Tu vas ovuler faut croiser les doigt que ca prenne!
tu as autan de chance quune autre meme un avantage tu sais quand tu ovule Wink essayons de le prendre comme ca!! Wink
c'est vrai qune echo en 8 mois c'est abusé, heuresmen ke ta changé ton gygy Lilly !
Des fois on se demande pk certain ont choisi ce travail si c'est pour s'en foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

36 mois !!! euh ils sont gentils euh ! moi j'en suis à 20 et le doc en PMA m'a dit que j'avais bien fait de venir ...
pppf ma gygy était enceinte donc à mon avis elle a pas voulu s'enquiquiner ! Mais meme pas elle ma laisse des instructions NADA elle m'a dit je reviens au moins de juin donc d'ici la ça aura bien marché ! et ben NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:00

Ils disent tous ca, surtout pour un premier!
C'est vrai aussi que techniquement meme en ayant aucun problème ca peut prendre du temps! c'est ennervant pour nous mais je pense aussi qu'ils veulent eviter les traitements!
Moi on m'avait dit 2 ans, ton gygy malgré tt remonte ds mon estime Wink lol

Pour la libido c'est vrai que c'est pas evident apres mon accouchement il m'a fallu bien 8 mois et c'est tjrs pas ca.
Mais moi a l'inverse mon homme a pas bcp de libido, c'est son caractere! du coup la motivation c'est moi ki doit l'avoir! pas tjr evident Embarassed alors faut se forcer!!

Je sais pas cmt va reagir le mien de gygy mais j'espere que j'aurai un bon suivi ac echo comme vs les filles, jaimerai surtout pas en avoir recour mais la par contre oui, faut pas rever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

ils pensent savoir bcp de choses Lilly mais au final personne ne pe reelemen dire cb de temps ca va prendre!

Ce qu'il y a de sur c'est que tu as vraiment bien fait d'aller en PMA !
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:12

Lol! on pensera a toi demin ac ton gros nez Wink Je sors juste de la grippe alors je compati!!!!!!

c'est vrai qu'ils sont pas affolés, des fois j'ai l'impression quils parlent des mois comme des jours!!! allez on se revoit ds 6 mois!! normal koi!!!!

mon gygy aussi est equipé, il a l'écho ds une piece a coté de son bureau, d'ailleur c'est lui qui m'a appri le sexe de mon loulou!
C'est rassurant mais ca doit etre stressant quand meme!! de se dire que pt tjrs pas de vuvu!!Mais quand elle est là tu te dis que ca va!!
Les brybry tarderont pas va Wink dailleur on les apele pour quils se pointe ce week end !!! [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

C


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

ok je lui demanderai alors mais le mois de mai me semble encore bien loin!!!!!
jai ate de le prendre ce cloclo!!!!

Oui o moin comme ca t bien conscien de tes actes!lol

Je sais pas vous mais je me suis préparé a une grossesse multiple et au final je sais plus si on peut apelé ca un risque!!! ds nos cas ca seré une bénédiction qu'il yen ai 1 ou 2 !!
Et puis nos jumelles jy pense!lol

Non sans deconné je lui proposeré un certain controle, evitons les crises cardiaques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:44

Les mystères de la glue!!! c'est pour t'embeter je pense Wink Elle fait grève!!

Oui 1 ou 2 c'est que du bonheur de tt facon, on prendra ce qui vien Wink Rien quun serai deja le top Wink

Ma température a monté ce matin les filles elle devait pas redescendre d'abord vous mavez dit ? mes boutons commencent a sortir !!! lol vous me dites ce que vous en pensais ? Du cou pr dudu ce mois ci j'attends davoir ovuler et j'attaque J15 de tt facon.?Je sens que ca va pas tarder alors quavant j'ovulais carrément plus tard, est ce que cest le dudu ? Il remet mes cycles de façon "normale" ?ca a alair efficace en tt cas!!

C'et marrant Cbbabou car on va oculer en meme temps ce mois ci normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:46

Si ta baisse a eu lieu avant J9 c'est pour ça que tu n'as pas le pic... Donc maintenant si ta température reste haute c'est que tu as ovulé ! Oui dudu est fait pour réguler les cycles donc ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:52

Oui , en fait je pensais que ca faisait revenir mes regles mais c'est vrai que c'est logique si ca me fait ovuler plus tot jai mes regles a "lheure"!
Je suis qua J11 quand meme c'est tot non ? Je vais ovuler ce week peut etre!
Dites moi les filles fo ke je vous pose une question plus technique! Embarassed Dites moi pour les calins c'est quoi la meilleure fréquence ? tt les 2 jours javais entendu que ct bien car fo kils soient en forme les zozo!! quesce que vs en pensez et quest ce qu'on ta conseillé a la PMA Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:09

Alors il régule les cycle ne fait pas ovuler... il déclenche les regles en fait... et comme les cycles deviennent réguliers l'ovulation se fait naturellement mais il arrive que meme sous dudu certaines femmes n'ovule pas pour autant ! Peut être que tu es en train d'ovuler... comme on a pas tes températures avant J9 c'est tout à fait possible ! Il faut voir ce que ça donne dans les prochains jours ! Pour la fréquence des calins la bonne moyenne c'est tous les 2 jours ! Moi en PMA ils m'ont pas parlé de ça encore ! Mais ma gygy et mon medecin m'avait dit tous les 2 jours et tous les jours 4 jorus avant ovu et 4 jours apres ovu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:14

Ok merci Smile jen fait pas autant moi des calins!!! va falloir sy mettre alors!!!!
Beh ya plus qua surveiller tt ca on verra ma temp demin!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:16

si l'abstinence à été trop longue il y a beaucoup trop de zozos pas en forme et en fin de vie... les calins stimule la production de spermatozoides comme ils stimulent l'ovulation aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:19

2 jours c'est long ? jusqua maintenant on fait tt les 2jours pas plus, ct peut etre pas suffisant, faut je discute avec l'homme Wink lol
Le week end sannonce !! [IMG]http://smileys. !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:22

non 2 jours c'est bien ! avant l'ovulation il ne faut pas faire tous les jours ! sinon quand tu va arriver en période fertile il n'y aura pas assez de zozos en forme ... c'est tous les 2 voir 3 jours et 4 jours avant ovu c est tous les jours jusqu'a 4 jours apres ovu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:23

ok j'ai pigé Wink mais c'est que meme en ovulation je faisai tt les 2jours! c'est malheureu quan meme de compter!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:24

c'est sur ! mais bon c'est pour augmenter les chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:40

Oui c'est pour la bonne cause!!
Mine de rien on est a la 3eme page du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:44

ouiii !!!! ça me fait trop plaisir ! par contre j'ai eu pleins d'inscriptions mais y a que nous 3 qui papotons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:50

Ca viendra peut etre, en tt cas les filles si vous suivez nos papotages venez nous rejoindre Wink
Sinon c'est pas grave on est tt les 3 c'est deja bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:44

Les filles aujourdhui jai u des pertes jaunes vachement vive, ca mest jamais arrivé, est ce que vs savez a quoi ca correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:48

Jai un prelevement a faire av le mois de mai si jallais le faire demin ? ca mkt un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:56

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Oui on y est pas mais je me dis quon pourraiu y etre!

pour ta sinusite va voir ton généraliste je pense quil te donnera des antibio mais c'est vrai quac nos projet bb pas facile de se faire soigner!!!
faut pas que tu reste comme ca!!

C'est vrai quavant daller au gyneco ca me fait pareil jaime pas trop avoir des rapport mais bon fo se dire quil a lhabitude.
C'est normal on a pas tjrs envie, mon homme c'est pareil kan il rentre du travail il est HS, c'est pas evident .
Mais malheuresmen on se force, on est obligé de programmer qqpart sinon malgré tt les traitemeents du monde ca pourrai pas marcher sauf si le petit jesus passe par là!lol
Moi jy pense tjrs, car au final ces calins on les fait ds un but precis et pas juste par plaisir!! alala !!

Oui pr ma temp on va voir demin ou ca en est, suspens!lol

Et pour mes pertes les filles vs avez une idée ?
en plus aujourdhui je me suis pas tb senti , jai les sein ki tire, ces perte jaune, bcp mal au ventre.
Je crois que je vais aller faire mon prelevement jai peur que ce soi une infection, Lilly quest ce que ten pense ? c'est un peu toi le docteur de ns 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Alors les pertes jaune c'est signe de grossesse mais là c'est pas ça ! si elles ont une mauvaise odeur ça peut effectivement être une infection donc à ta place j'irai voir gygy pour un prelevement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Infertilité - PMA :: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!-
Sauter vers: