LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?   Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:59

Coucou les filles,

Faites nous part sur ce post de toutes vos idées originales, drôles, émouvantes voir plus classiques pour annoncer votre grossesse au futur papa mais aussi à la famille...

Si vous avez confectionné des petites choses lors de l'annonce, écrits des textes, n'hésitez pas à les déposer ici aussi!

A bientôt et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
valou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
valou


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Besançon

Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Empty
MessageSujet: L' annonce à la famille :)   Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:18

Bonjour les filles !! Very Happy

L' annonce au papa, pas besoin de la faire, il était avec moi quand j'ai fais le test.
L' annonce à la famille: On a appris que bébé était dans mon bidon, le jour de nos 5 ans. Quel beau cadeau nous avons eu Very Happy !! Donc, J'ai dessiner sur mon Bidon, le symbole "un gars" et "une fille", de chaque coter du nombril en rose et en bleu. Toute la famille nous à demandée ce qu'on s' était offert comme cadeau, et là, j'ai soulevé mon T-shirt, et montrée mon ventre. Tous ont été très heureux de l'apprendre. Et on trouvés que la façon de l'annoncer c' était très mignon, que sa changeait, des tétines, des chaussons .. etc ... etc..
Voilou les filles !! Si mon idée vous plait, n' hésitez surtout pas..

Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?   Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

ooooh trop mignon Valou !!! Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? 0039
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?   Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle parmis vous
» Que regardez-vous ce soir ?
» Grossesse Tipha
» Ma seconde grossesse : Jessduvar
» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Grossesse :: Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?-
Sauter vers: