LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Grossesse Tipha Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Grossesse Tipha Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Grossesse Tipha Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Grossesse Tipha Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grossesse Tipha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipha
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : En stress

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:59

Bonjour !

Tiphanie 21ans, mon loulou 26. nous avons commencé nos essais bb1 le 29/08. et j'ai eu un +++ le 26/09.
Quelle joie !
Mais le 7 octobre,j'ai passé ma soirée aux urgences...saignements...
j'ai pu avoir mon écho, décollement à moitié de la poche ... repos et medocs pendant 1semaine...

J'ai repassé une écho mercredi, le décollement s'est résorbé qu'à moitié...(arret prolongé)
bb mesure 6.8 mm et son pti coeur bat bien...

Prochaine écho mercredi prochain Rolling Eyes à voir !!

voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipha
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : En stress

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:50

Il y a personne . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:56

Bonjour Tiphanie !!! Grossesse Tipha Pancarte-bienvenue5 sur le forum !!!

Je suis Stéphanie en essai bébé2 depuis 13 mois...

Félicitations pour ta grossesse arrivée si vite !!!! Tu doit être dans le stress avec tout ça dit donc ! Repose toi bien !

Bisous et au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Tipha
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34
Localisation : Gironde
Humeur : En stress

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:00

j'ai bien reçu le mail d'avertissement, je veux bien participer sur le forum mais ya personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:39

Tiphanie.. c'est parce qu'il est tout nouveau et j'ai manqué de temps pour le référencer... mais je vais m'en occuper et puis si tu as des amies ou des connaissances tu peut aussi le faire connaitre Very Happy En tout cas moi je viens tous les jours sur le fofo donc ça me ferai plaisir de papoter avec toi !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
aurore38
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:58

bonjour a toutes
je m'appelle aurore, j'ai 28ans et 2 enfants , 2 garçons, Lucas 3ans et Maël 14mois aujourd'hui.
je voulais partager mon histoire parce ke on a mi 4ans a concevoir Lucas. 1 parcours du combattan pour avoir la chance d'avoir 1 bebe. moi j'avais des ovaires polykystik ( avec tt ce ki va avec ...) et mon cheri avais peu de spermatozoide en "forme".
j'ai etai 2 ans sous duphaston ki na absolument rien changer, et ensuite clomid pdt qq mois , ki na pas marcher, du coup operation pour voir si mes tromes n'etai pas boucher; et la on ma "percer" les ovaire pour ke je puisse ovuler (ce ke je ne faiser pas avt).
notre parcours en pma a durer 4ans, et je sui finalemen tomber enceinte sans aide, alor que j'attender impatiement mes regle pour povoir commener le traitement pour 1 FIV.
g eu 1 debut de grossesse de reve, pas de nausee, rien.juste de la fatigue ke je metter sur le compte de la fatigue du a la route et a la formation dans laquelle je m'etai lancer.je me sui apercu que g t enceinte au bout de 8semaines.
a 5mois de grossesse g dui me faire operer d'1 pancreatite aigue, je sui rester 1 semaine en soin intentif, sous oxygene car pneumotorax, insuline car ils savaient pas si mon pancreas aller tenir, et sous morphine car douleurs insupportable.er le tout san ke les medecins ne me disent koi ke ce soi pour ne pas minkieter. finalemen ils ont reussi a stabilliser mon etat et operation . g eu tellemen peur de perdre mon bebe kon aver eu tan de mal a faire ke javer di a mon cheri ke sil faler choisir entre nous 2 il faller le choisir lui.
finalemen tt c bien passer et g mener ma grossesse a terme, il est né avec 11 jours d'avance, et il aller super bien.
quans lucas a au 1 an on c di ke ca serai bien d'essayer serieusemen de fiaire 1 pti deuzieme, com javer pas de contraception depui mon accouchemen, et qu'on aver mi du tps et 1 procedure en pma, on se diser qu'on aurai suremen pas de chance non + et kil fodrai encore du tps. et la surprise, je sui tomber enceinte en avril 2010 du 1er coup . kel joie qd g vu le test +++ .mes loulou aller avoir pile 2ans d'ecart. lucas etai prevu pour le 21 janvier 2009 et mael pour le 15 janvier 2011.
je voulai aussi vous raconter tt ca parce ke il fo surtt pas perdre espoir, meme si c tres difficile , et surtt essayer de prendre du recul , prendre du tps pour soi et son couple ki est mis a mal pdt ttes ces procedures.il fo savoir aussi arreter pour mieu recommencer.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lulupaco
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Humeur : Joyeuse mais fatiguée

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:46

Bonjour,
Je suis Lucie, j'ai 26 ans.
J'ai arrêté la pilule le 20 novembre 2011 et on a appris la merveilleuse nouvelle le 12 février !! Nous sommes ravis mais un peu stréssés.
Dès le 13 février j'ai eu des saignements, j'ai vu le jour même la gygy qui m'a mise en arrêt 1 semaine. L'embryon étant trop petit, on voyait pas grand chose.
Hier, je l'ai revu, et là il était déjà grand 2 mm. Elle a constatée m'a grossesse du 25 janvier.
Pour revenir à mes saignements, il viennent d'un léger décollement du placenta .. 2 semaines de plus en arrêt !!
Donc repos et voiture interdite !! Cela dit la joie et l'enthousiasme de ma gygy m'ont beaucoup rassurée et je vis enfin ma grossesse plus sereinement !! On se sent quand même mieux quand on sait d'où vient le problème !!
Bon courage à toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:32

Bonjour Lucie! Bienvenue sur le forum !
Félicitations pour cette grossesse ! effectivement à chaque petit saignement au autre signe on panique vite ! L'essentiel c'est que bébé va bien et que toi aussi ! Alors cocoon bien cette petite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Grossesse Tipha Empty
MessageSujet: Re: Grossesse Tipha   Grossesse Tipha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse Tipha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seconde grossesse : Jessduvar
» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
» Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Grossesse :: Premier mois (de 1SA à 6SA)-
Sauter vers: