LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nouvelle parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleure-du-bonheur
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

bonjour a toutes ,

je m'appelle amandine je suis agée de 26 ans et je suis en couple avec jerome 29 ans.

je suis mamange dun petit théo décédé à 28 sg d'une malformation rénale grave et ne permettant pas sa survie.

nous souhaitons lui offrir un petit frere ou une petite soeur mais nous avons decouvert que mon homme etait atteint d une translocation chromosomique , ce qui serait tres risqué pour nos futurs enfants (risque de maladie tres grave et de deces in utero) de mon coté on m'a decouvert beaucoup de kyste aux ovaires (syndrome des ovaire polykystique et peut etre une endometriose)

en france on nous a proposé un don de sperme associé a une fiv mais on m'a infromé que j avais un risque tres important d yperstimulation ovarienne severe.

nous hesitons actuelement a nous rendre en espagne pour un double don , mais je n arrive pas a me faire a l'dée que je n aurais pas de lien avec mon enfant , je souhaiterai donc avoir des temoignages.

Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

une nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmis vous   une nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:08

Bonjour Amandine ! bienvenue sur le forum !

Et bien ton témoignage et ton parcours sont vraiment touchants ! ça doit être dur à vivre tout ça !
Je pense que vu les risques encourus et si tu veut absolument porter un enfant il serait effectivement judicieux de procéder au double don... je sais que c'est dur à accepter que l'ovule vienne d'une autre femme mais ça sera ton enfant ! Tu l'aura porter et il n'aura que 50 % des genes de sa "vraie" mere donc 50 % des tiens ! si 'est la seule solution pour avoir en enfant en bonne santé fonce ! Very Happy qu'en pense ton chéri de tout ça ? c'est important aussi de savoir ce que lui ressent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
 
une nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Infertilité - PMA :: Infertilité/PMA-
Sauter vers: