LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:58

Aurore : ah ben tu vois !!! Very Happy par contre avoir ses règles ne veut pas forcément dire que tu as ovulé...

oui bientot bientot on a hâte !

gros bisous à ton loulou la grippe c'est pas facile à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:01

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:05

Ok les filles beh je crois que tt facon je n'ai qua attendre et laissé faire le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:53

Demin matin prise de sang et verification de la prolactine mais je sais pas trop ce que va m'apprendre tt ca au final!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

la prolactine est une hormone sécrétée par l'hypophyse, on en trouve dans les glandes mammaires, l'utérus et les ovaires. Elle joue un rôle dans la libido.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:01

Bonsoir !
Pour moi pas trop le moral... j'ai eu les résultats de mon bilan hormonal tout va bien à part mon taux d'AMH qui comme le pressentait le doc par rapport à mon comptage folliculaire est faible... apparement pas catastrophique mais pour mon cas il faut se depecher car la réserve ovarienne est faible... donc apparement j'aurais droit à une stimulation par piqures et si ça ne fonctionne pas ça sera IAC et FIV... un peu sonné ce soir... vivement le 7 que le doc nous explique vraiment si y a de quoi s'inquieter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:41

Je comprends Lilly c'est pas evident mais comme tu dis c'est pas catastrophique, faut s'accrocher a tt ce quil peut y avoir de positif, regarde ton Hystérosalpingographie était normale .
Les piqures fonctioneront . vivement vraiment le 7 ca te remontera peut etre un peu le moral et on en saura plus!
Tu es bien suivi et encadré je suis sure que tu laura ce bb.

Et pour toi cbbabou vivement lundi Wink

C'est pas evident detre ds lattente de qqchose, on se pose plein de question et des fois on est decu des reponses.
Mais je crois que le positif cest davoir des projets, mieu vo attendre qqchose ke de rester comme ca et de laisser passer les mois!

Beh moi je lai fait hier mon bilan hormonal et dapres ce ke je peux comprendre ca a a lair correct mais ap ya plein de chose que je compren pa et des chiffres ke je ne sias pas interprété a moin ke vous soyer me les expliké jai qua attendre le mois de mai pr linterprétation!

Ce matin je vais chez mon pediatrre, il va pas terrible mon loulou mais il va un peu mieu jai limpression.
Dimanche c'est son anniversaire il sera pas trop en forme! A noel il ma aussi fait le cou, il ma fait 4 dents dun coup!

Sinon RAS tjr des bouffés de chaleur et des regles douloureuse mais moin abondante que dhabitude, ca doit etre le dudu!

Voilà les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:05

le mois de Mai !!!! Donne moi tes chiffres que je regarde un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

Alors tout ce qui est hematologie, ya les moyennes a coté et ca me semble bon apres hormonologie :
La Tsh ya les chiffres a cotés c'est bon, c'est la tyroide.
Mais apres : FSH plasmatique : 2,5 UI /l
L.H plasmatique 3.0 UI /l
Oestradiol plasmatique 155pg / ml
569pmol / l
dosage de la prolactine serique
prolactinémie 19.5 ug/ l
410 mUI / l

Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:19

Alors moi FSH j'ai 5.6 et les dosages doivent etre compris entre 3.5 et 12.5...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:49

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:15

Et tu crois que ca ve dire koi lilly? 2,5 c'est bien en dessous en effet ! c'est quoi au juste la FSH? J3 de mon cycle tu croi ke ca pe expliké?

Beh ce week end, c'est lanniversaire de mon fils alors repas en famille Wink

Oui fau rester optimiste Lily, et puis les medecins ne st pas dans nos corps, moi jy croyais pas et jai u mon fils sans medoc pourtant ct pa gagné!!

C'est sympa ca préparatif du mariage! Vs faites un grand mariage ? Ta deja choisi ta robe ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:38

cbbabou : Ben clomid je le prend depuis 6 mois et RIEN ! Apparement mon taux n'est pas catastrophique ! Et 1.2 en infertilité c'est un bon taux donc je ne panique pas je verrai avec le doc de PMA avant de m'emballer ! Et puis tous les autres taux sont normaux donc normalement je devrais passer aux piqures pour bien booster tout ça ! oooh les prépas de mariage ça me rappelle tellement de souvenirs !!! j'ai hâte de recommencer ! chéri m'a dit qu'on renouvellerai nos voeux pour nos 10 ans de mariage !!!

aurore : la FSH est l'hormone folliculo stimulante. Elle stimule les cellules qui secretent l'oestradiol et l'inhibine et entraine la croissance des follicules et elle permet l'ovulation... voilà pourquoi tu aura surement le traitement par Clomid !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

Bon week end a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

Plus personne par ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

Beh si je suis toujours mais c'est vous qui etes plus là Sad

Vous avez passé un bon week end les filles ?!

Lilly jarrive plus a remettre ma photo!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:18

ah... qu'est ce qui se passe ...??? bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

coucou Cbbabou !
Comme moi ! je réagis au clomid mais pas assez ! tu as un autre traitement du coup ?
C'est bien pour le spermo au moins vous verifier que de ce coté tout va bien ou pas et ça pourra avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:53

Coucou!! c'est bon ca marche Wink

Cbbabou, oui c'est bien le spermograme vs allez pouvoir avancer. Mais c'est etonnant quil te la pas fait faire avant de commencer le clomid! moi c'est le premier exam qu'on a fait . oui et le traitement tu le continu quand meme ou tu prend plus for ?
Ils disent souvent que c'est dans la tete mais bon c'est facile aussi de mettre ca dessus!!
tu as des pb particulier qui pourrai te bloquer?Une peur ?

C'est bien ca avance pour vous les filles, Lilly ca approche a gd pas ton rdv!! La aussi ca va etre un grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:08

ah super ! trop trop mignon ton loulou Aurore !!! Il est à croquer ! il a l'air coqui et adorable !

oui bientot le rendez vous je suis trop impatiente ! Surtout que je n'ai toujours pas eu d'explications pour les résultats de ma glaire qui apparement ne serait pas très bon... ma glaire serait tueuse de zozos... alors c'est sur on peut toujours essayer ça marchera pas ! Vais je avoir un traitement ou passera t on directement à l'IAC... telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:14

Merci Lilly! oui c'est un coquin, il est très gentil.

Si elle est tueuse ca aide pas c'est sur!!!
Meme si c'est une IAC, je pense que le principal c'est quau final tu es ton bb, et ca pourra vite marcher. avoir trouvé le pb et la solution c'est deja bcp je pense, meme si on aimerai que tt se passe naturellemen et comme tt le monde. C'est pour bientot tu vas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:38

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:50

Bon alors les filles... je vais pas vous faire peur mais je crois fortement que clomid est la cause de mon attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:51

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:52

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:54

Apparement le clomid est prescris en parallele avec un traitement pour nourrir et améliorer la glaire car clomid la desseche et la rend moins hostile ! Et quand on regarde que je suis tombee enceinte naturellement et que depuis que j'ai fait ma fausse couche je prend clomid sans traitement pour la glaire et quand on voit le resultat du test de huhner on fait tout de suite le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:59

///


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:12

Merci Cbbabou! oui un petit blondinet ac de beau yeux bleu Smile si vous voulez je vous montre dautres photos ! bien que c'est pas aproprio o theme de ce forum!

oui ton gygy est pas tres reactif!! je crois quils sont tous a la masse!lol

C'est sur que meme si au depart tt va bien a force dattendre ca nous monte a la tete mais ca je pense que c'est pour tt le monde pareil, je pense que c'est plus physiologique que psychike!

Oui pour le cancer je lai entendu et lu aussi mais sur une prise prolongé, je pense que malgré tt les gygy savent où st les limites et ns ferai pa prendre de si gros risques, normalemnt le clomid cest sur qqmois et si ca ne marche pas fo prendre autre chose, moi il ma di ds un premier temps!!

Peut etre Lilly quen combinan un autre traitement ac ton clomid ca aiderai ta glaire, je pense qu'il faut attendre les explication de ton specialiste.

Mais ce qui a de sur les filles c'est que tt ces traitements ne sont pas tres bon pr notre santé, des fois on croi que ca ns aide mais au final aucune de nous trois nest enceinte!!!

moi je ne sais pas je nai pas encore essayer, mais chacun est differen, jessaye de garder espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:16

Ca fait peur quand meme tout ca! ca aide dun coté et bloque de l'autre Sad :peur:
Mais pk le donner alors? C'et vraimen efficace vs croyez au final ?!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:38

Cbbabou : oui le clomid est connu pour diminuer, assecher et rendre moins hostile la glaire ! d'ou l'importance de prendre un complément style PROVAMES pour la qualité de la glaire !

Alors le test de huhner se passe en labo ou chez gygy si il a l'equipement nécessaire. Il se fait juste avant l'ovulation pour ma part je l'ai fait à J12. Et bien pour connaitre mon ovu j'ai longtemps fait des courbes de température. sous clomid je la sens arriver parce que quelques jours avant j'ai les ovaires qui gonflent et j'ai mal aux seins
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:12

la température est la méthode la plus fiable ! On repere son ovulation lors d'une chute de température (la plus basse) et que le jour suivant la température est remontée en fleche ! DOnc c'est bien ça tu l'interprete bien comme il faut ! Il faut bien prendre en compte la température la plus basse ...
Ton taux d'AMH est à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:28

Moi je suis moin technique que vs les filles! Je ressens mon ovulation car jai les cheveux vraiment gras a ce momen là et jai une poussé dacnée et des fois mal aux ovaires! Mais bon c'est peut etre pas tres fiable comme analyse scratch

Je croyais que tu mavais di que tu la prené pas Lilly la température? Vous vous y prené comment? tt les matins a la meme heure je crois c'est ca ?! Peut etre que ce mois ci je pourrai verifier mon hypothese enfin si j'ovule!

Tu as raison Cbbabou faut quon se batte pour y arriver! Mias c'est vrai quen ce momen on a pas trop le moral toutes les 3! ca se ressens je trouve!
Tu auras pas besoin de l'adoption puisque tu aura toi ossi des jumeaux Wink

Tu devré pas penser a la menaupose, c'est vrai quon a tendance a y penser mais tu n'as que 26 ans quand meme, je sais que c'est des choses qui peuvent arrivé mais c'est rare quand meme! en tt cas faut essayer de faire tt nos enfants avant 30 ans car deja quon galere!!!!

Pour essayer de nous detendre l'esprit vous en voulez cb o fait denfants ? je sais qun cest deja compliké mais ds l'absolu, vous en aimeriez combien?!!
Et toi Cbbabou une petite fille ou un peit gars ?!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:16

je ne la prend plus oui mais je l'ai prise pendant plusieurs mois... et oui pour la méthode c'est tous les jours à la meme heure avant de se lever et bien sur à l'ancienne (annal)

Mais oui on va les avoir nos bébés les filles en meme temps ça se trouve ça serrait marrant ça !!!! Very Happy

Pour la ménépose précoce ça arrive de plus en plus hélàs... moi j'ai 27 ans et mon taux d'AMH est à 1.2 donc bon mais à la limite ! ça craint quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:48

Oui ca sera bien ensemble ! on pourrai suivre nos grossesses et voir cmt ca evolu pr chacune!!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:05

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:56

Alors moi j'aimerai 3 enfants en comptant ma fille. mon mari aimerait bien 4... mais bon on verra ça hein ! J'aimerai vraiment un petit garcon mais je veut absolument une autre fille ! et pk pas avoir 2 filles et 2 garçons ça me plairai ça !Very Happy

Cbbabou : ah tu ne l'as pas mesuré encore ! alors il ne faut pas partir négative ! ça se trouve tout va bien de ce coté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:27

Et moi jen aimerai 3, mon homme en voudrait 4 aussi mais on va deja essayer 3 !!!

Je voudrai vraiment une petite fille, mais comme toi Cbbabou ya ke des garçons ds nos familles que ce soit du sien ou du mien!! Et on a deja u un garçon!!! c'est mal barré!lol
Mais un garçon c'est a avoir, c'est une forte relation ac la mere, fo avoir les 2 je pense!
2 jumelles serai le top Wink
Au final on aimerai des filles tt les 3 Wink
Ya plus qua !! !!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

oooh mon mari et moi on reve d'avoir des jumelles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:31

Ca fait de beaux projets tt ca!!!
on a des chances en plus de les avoir nos jumelles avec les traitements et notre parcour! croisonss les doig!!!!

J'ai commencé a prendre ma tempeture ce matin les filles, je vais reesayer pr un mois, ca marchait pas sur moi mais ca fé longtemps ke jai plus reessayé, je pense que c'est pas trop tard je suis a J9!

C'est super alors davoir une fille Lilly? Cmt est votre relation et ac ton mari elle s'entend bien?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:25

Ma relation avec ma fille est tres forte ! Elle s'entend bien avec mon mari tres bien meme elle en ai amoureuse !!! Very Happy
pour ta température le mieux c'est de la commencer des le 1er jour mais bon tu peut la commencer pour te faire une idee de toute facon tu n'as pas ovulé encore donc c bon par contre fait la bien jusqu'a la fin du cycle pour qu'on repere bien l'ovulation et rappelle toi toujours à la meme heure sinon ça fausse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:53

...


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:34

Ok les filles! Beh je vais rajouter tt les jours ma temperature dans ma signature alors vous me dirai! quand je vais ovuler ca va monter c ca? et apres si ca redescend c'est que ca a a pas marché?
On va bien voir!! normalement je devrai ovuler pour mon anniversaire! c'est le signe ca!lol

En tout cas jaimerai vraiment qune de nous 3 fasse de belles petites jumelles Very Happy

Elle doit etre tt belle ta fille, ta pas une photo delle a nous montrer?
Tanmieu si tt se passe bien, ca doit etre ton rayon de soleil sunny Elle va pas tarder a rentrer au CP non?
Ca te fait pas peur sa reaction fasse a un nouveau bb? Elle reclame tu m'avais dit mais des fois c'est dur pour les enfants l'arrivée d'un autre bb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:46

J'ai trouvé un bon site internet les filles pour marquer la courbe de température si ca vs interesse http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?id_cycle=294833 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:23

Quand tu va ovuler ta température va chuter d'abord et ensuite monter en fleche c'est ce qu'on appelle le pic d'ovulation.

Oui Lola rentre au CP en septembre... le temps passe mais ça sera toujours mon bébé ! Oui elle réclame beaucoup elle me pose souvent la question : maman quand c'est que ta un bébé dans ton ventre ??? Pour sa réaction je sais que elle sera jalouse car elle est tres possessive envers moi mais son papa qui a lui aussi refait sa vie à eu une petite fille y a 4 mois et ça se passe plutot bien donc j'ai bon espoir qu'elle reagisse pareil avec moi... on verra ça en tant voulu ! Aller je vous met une tite photo de nous 2
[img]https://lavieenmoi.forumgratuit.org/Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 35303_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:31

Oh làlà, comme vous êtes belles, toutes les deux ! j'adoooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:33

merci !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:34

Cbbabou : j'ai créer une partie pour parler des mariages sur le forum si tu veut créer un post pour nous faire partager tes achats, tes preparatifs etc tu peut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Infertilité - PMA :: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!-
Sauter vers: