LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

...


Dernière édition par auroredu13 le Mer 21 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:59

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:41

Coucou !
Ta du prendre ton vol maintenant!
C'est cool tout ca, ca va pas tarder alors,et qui c'est, peut etre que c'est deja la !!!
C chiant pr les cycles long mais patience maintenant!!!!
tu vas pouvoir souffler un peu par rapport aux rdv gygy !!!

Enchanté alors barbara Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:39

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

oui jai monté de grade!

je vais la mettre tkt j'y vais des que jai posté ce message! mais jy compren rien je sais pas du tt comment linterpréter!
Demin dernier dudu du mois! !!!

J'espere Lily que ca ta pas vexé que je fasse un forum Embarassed

Quand ta les resulats tu fais partager Wink c'est clair que si cpa bon ca va etre dur mais fo quil se dise que c peut etre faussé!
Mais ca va etre bon Wink et puis comme tu dis si cest pas bon ca sera quand meme bon car ca vous permettra d'avancer, ds les 2 cas c'est que du benef Wink
Tu as bien fait cest vrai que ct vraiment contraignant pr le gygy !
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:11

Elle est peut etre occupé et puis elle a dit qu'elle était en déménagement lautre jour c'est peut etre pour ca!

Tkt cpa grave le principal cest de discuter que ce soit ici ou ailleur Wink

Oui ct quun test je reesayeré mieu le mois prochain en la prenant du debut ce sera peut etre plus clair bien que jaimerai qu'il n'y est pas de mois prochain ni dautres courbes!!!!!!!
Ya tjrs de lespoir pr ce mois ci je pense quand meme ke jai ouvlé on va bien voir ce week!!!

Tu lui dira que c pa ta faute au gygy !!! Ah ces hommes Wink je le comprend il doi vraiment avoir envie de savoir jauré fait comme lui je crois!.on sen fou du gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

coucou les filles ! vous papotez c'est super !
Pfiou ben moi vous voyez en plein dans les cartons je suis nase et j'ai pas fini ! faut que tout soit prêt pour demain j'en voit plus la fin !!! qu est ce qu'on peut entasser quand meme !

De mon côté j'attend mes règles... vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé ben pas facile de prévoir quand elles vont se pointer... ensuite il restera 1 cycle et en avant l'iac j'ai tellement hâte !!!

cbbabou : il est vrai qu'avec la fievre ça n'arrangera pas les choses et à mon avis il faudra qu'il recommence ! au moins c'est bien il a pas rechigné pour le faire ! Very Happy

Aurore : décidement ta courbe fait le yoyo...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

Ah Smile c'est bien ce qui me semblai, tu es dans les cartons! vivement que ce soit fini que tu puisse papoter ac nous Wink
C'est bientot fini courage !!!

Tjrs pas tes regles c'est bien ca tu les attendé le week dernier!!!
Comme je tai dit cest tjrs quan on sy attend pas!!!

Oui ca fait le yoyo!!! Tu arrive a lire qqchose ? normalement on voit pa a la la fin de la courbe si grossesse ou pas ? vivemen la semaine pro pr etre fixé!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

non je pense pas être enceinte ça serait trop beau ! j'avais tellement peu de chances de l'etre que ça m'etonnerai... mais bon en meme temps pas de signes ni de grossesse ni de regles... tu va voir que ça va débarquer demain en plein déménagement je le sens !!!

A la fin d'une courbe pour voir si il y a grossesse il faut que la température reste en plateau haut... or sur ta courbe les 2 plateaux ne sont pas distincts...je ne pense pas qu'il y ai eu ovu hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

ok Sad je pense aussi quelle est pas positive cette courbe! Attendons le prochain cycle on verra bien en partant du debut du cycle.
Moi aussi je me langui que tu fasse ton Iac car moi jauré mon cloclo!!!

Réponse demin!! tu attends jusqu'a quand pr faire un autre test ??
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

je vais laisser passer demain je ferai un test vendredi si vraiment y a toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

ok attendons alors!! Tu sais Dame nature nous surpren des fois, regarde moi Benjamin est un miracle!!! je fini vraiment par le croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

oui c'est vrai qu elle peut réserver des surprises... mais bon je préfère ne pas trop y croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

Ca evite les deceptions tu as raison , c'est le role des copines d'y croire Wink
Alors j'ai espoir pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:59

Merci !!!! Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 964979610
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:39

Coucou lesfilles!!

Alors aujourdhui cest déménagement pour toi Lilly Wink Tes regles sont arrivés ?

Baboou alors ta les resultats ?

Quant à moi dernier jour de dudu voilà jai pris le dernier ce matin!
Plus quun cycle!!
Je sens la déprime monter en moi!!! La semaine de mes regles est pas evidente et là ca va pas tarder surtt kan je vois cette courbe jai plus despoir.
J'attends de les avoir et j'apelle mon gygy pr avancer rdv car maintenant je peux calculer mes cycles et si jy vais le 3 mai je vais perdre un cycle, je vais programmer le rdv pr que ca tombe J1 de mon cyle comme ca on pourra desuite entamer traitement!
Faut etre réaliste si je prends rien et bien il se passera rien, c'est comme ca malheruesement!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:50

!!!


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:57

Je serai a peu près a J15 :s !

Au final on est réglé en meme temps lesfilles!! On les attend toutes les trois faut le faire!!!
Moi non plus je suis pas préssé de les avoir mais préssé de savoir !!

Oui Lilly je t'avais deja demandé pk tu déménage ? pour plu grand ? c'est pour acceullir tes jumelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:06

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:13

lol!! ok ! En effet j'avais pas compris, c'est moi le boulet là Wink

C'est clair la galère surtout pour la nuit de noce !!!!!!!!

Je pense aussi que les résulats ne devraient pas tardés , je me rapelle plus cb de temps ca avait pris mais il la fait en debu de semaine quand meme! Ils te lont pas dit au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:55

Ben... c'est un homme, crois tu qu'il aurait posé la question ?! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

lol!! ah ces hommes !! pas degourdi!!!
Je te rassure le mien c'est pareil!! Pas la tete bien accroché !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:34

Tkt pas je déserteré pas Smile Je vous fait qq petites infidélités avec une autre fille dans notre cas javou mais vous etes mes premieres copines de forum Smile
Et oui le week t pas là Sad
Jai u bcp mal au ventre aujourdhui je crois que cest la fin des haricots! demin je commence ma réeducation périnéale mais comme je vais avoir mes regles la seamine pro je pourrai pa continuer je sais pas cmt ca va se passer! je verrai demin!
Non pas le moral c'est ma periode, le stress descend et laisse la place a la déprime!!
Si ca va pas promis je viendré pleurer un bon cou ici Wink
Demain cest vendredi jespere que tu seras là Smile
Allez je vais me coucher bonne nuit ou bonjour si vs lisez mon mess demin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:45

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:52

Ok je comprend mieu Wink Le mien me laisse faire mais le week end aussi il aime bien que je passe du temps ac lui , la semaine je suis seule Smile Tu pourra le rassurer je suis pas une serial killeuse!!lol
Et c'est quand meme anonyme Wink
C'est clair heuresmen ke c pa ke kan ca va quon est là sinon yauré du soucis a se faire!!!!

non je lai pas apelé je vais le faire lundi, cest pas jai espoir cest que je les atend pr bien compter pour prendre rdv au bon momen Wink
Cette aprem sage feme pr ma réeducation je vais me renseigner sur les PMA dans la region.

C'est clair elle est trop bizarre ma courbe , ca ve dire quoi quand elle se regule comme ca ? C'est que je suis en fin de cycle et ke ca va arriver c'est ca si jai bien compri ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:58

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:01

ok je vais peut etre aller voir alors merci!
De toute facon je vais bientot etre fixé!
Et tes resultats tjrs pas là ?
La semaine pro je commenceré une nouvelle courbe et des le debut peut etre quon comprendra mieu! Ou alors cest que vraiment jai un pb et que jovule pas Sad

Passe un bon week, vivement lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:51

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:52

c'est clair moi aussi jai ate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:54

Bon allez, cette fois-ci, je t'abandonne Sad

A lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:55

Sad Sad Sad
A lundi [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

Je sais que tu ne liras pas mon mess av lundi babou mais c'est pas grave tu ma dit quil fallait pas rester dans son coin alors voilà c'est la grosse déprime.
Vs aviez raison les filles, jai vu la sage femme pr ma réeducation et elle ma avoué que sous duphaston je ne serai jamais enceinte, c'est juste pr introduire le clomid car cest plus simple ac des cycles reguliers pr le gygy.
Résultas je ne serai pas ++ ce mois ci ni le mois prochain.
J'ai l'impression de perdre mon temps.
Je nai meme plus envie de faire ma courbe de temp ca sert a quoi puisque de tt manière cest mort ?
Pk mon gygy narrive pas a me dire les choses, il me laisse espéré pr rien du tt et c'est méchant.
J'ai vraiment un pb et c'est pas evident den prendre conscience.
Benjamn nest pas pret a avoir sa petite soeur.
Je suis jeune on me la encore sorti et comme je suis jeune jai le temps.
Jen ai marre, encore un combat a mener.
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Coucou Aurore !

Effectement duphaston n'agit en rien sur l'ovulation ! et quand on regarde ta courbe on voit bien qu'elle n'a pas eu lieu... je me demande juste pourquoi ton gygy attend le mois de mai pour attaquer la stimulation ovarienne... il t'as donné une explication ??? Pour la courbe c'est bienn de la faire pour "prouver" aux docs que tu n'ovule pas. Tous les medecins en demande !
Aller ma belle ressaisis toi ! je sais ce que ça fait ! j'ai perdu 8 mois à cause de clomid qui m'a empeché une grossesse je sais combien c'est frustrant ! Tu va l'avoir ce bébé j'en suis persuadée ! Oui c'est un combat mais on va le gagner et on en serra d'autant plus fiere !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

Merci Lilly:)

et bien en fin de compte il a voulu attendre car il ma di qu'il avait espoir que juste en regulant mes cycles je tombe enceinte, il ma dit quon se laissait trois mois, la dernière chance il ma di. car jai kan meme eu 3 grossesses spontané. je pensais quac le dudu je pouvé kan meme tombé enceinte meme si je savais ke ca ne joué pas sur lovulation! en fait qqpart il pense que jen ai pas besoin et il fait trainer, cest ce que jen conclu.
Fodré que je lui imprime ma courbe av dy aller pr bien lui montrer et lui faire bouffer!!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:19

Et toi tes regles sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

:::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:02

si si mes regles sont arrivées hier matin sans surprise ! donc voila j'ai attaqué le dernier cycle le prochain ça sera pics pics, échos, PDS et IAC ! tout un programme que j'ai hâte de commencer ! en attendant pour ce cycle de repos je ne me prendrai pas la tete ! J'ai de l'occupation avec tout ce rangement à faire, le week end prochain Lola est chez son papa en va en profiter pour aller acheter tous nos rideaux, de la deco et ensuite on profitera de ce week end en amoureux... en plus maintenant on a une salle de bain aprentale avec balneo ! non mais imaginez !!!! Le pied !!!!! Depuis qu'on à emmenagez dans cette maison on rebit ! une vague de bien être s'est emparée de nous je ne sais pas comment l'expliquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

Beh c'est super Smile Ca met de la joie dans le foyer Smile
Ta de la chance moi ma salle de bain est toute petite! je reve dune baignoire!!!!
Le mois passera vite alors!
C'est bien ca de faire la déco moi jadore!
profite bien Smile

Merci babou, jessaye de me remonter, jai ate quelles arrivent maintenant pour que je puisse compter pour prendre mon rdv gygy ca fera a peu pres mi avril au lieu de debut mai je gagné 15 jours, jespere quil pourra me prendre!
Lundi ils vont arrivés tes resultats je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:39

Beh alors vous etes où les filles ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

Coucou
Désolée, ça marchait plus hier soir, je n'ai jamais réussi à venir vous voir.
Je re ce soir car là, j'ai de la paperasse à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

Ok a ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:30

moi je déballe mes cartons Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 3380802914
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

Je te comprends!! vivement que tu es fini !!!!!
Courage !!
Au fait jai pas mes regles les filles, jai pas despoir mais tjrs pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:12

oui ca va tu t rattrapé Wink
c cool pr ton homme Smile ca sera un pb de moin Wink

Tu dois etre belle avec ta robe Smile faudra tu nous la montre!

Oui j'y crois pas le pb cest quil faut que je me fasse arracher dent de sagesse et tant que je les ai pas je peux rien faire!! Ca va pas tardé.

Moi j'y crois pas si toi tu desespere pas avant l'heure ok ? Wink
5jours darret de dudu cest rien , cest que le mois dernier je les ai 4jours apres, il est moin effcace ce mois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:53

::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:59

Coucou !

beh justement je comprenais pas ma courbe, donc tu dis que jai ovulé mais quand en fin de compte ? jai vu ces barres rouge ce matin jai rien compris!!
Pas de regles mais des pertes jaune mais jen ai u tout le mois, la sage femme ma dit que ct dudu qui donné ça.
Jai mal au ventre mais ca fait une semaine que jai mal et les seins qui tire bcp
Non tkt pas je memballe pas jy crois plus, je me dis qu'eles vont pas tardé.
Tanmieu javais peut que dudu me donne kan meme des regles.

ok pour ta robe, tkt pas c'est a toi qu'elle doi aller le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute



Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2012

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:05

::


Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement Duphaston®: Les filles sous Dudu, par ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Infertilité - PMA :: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!-
Sauter vers: