Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Ven 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Ven 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Lun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Lun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Mer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Lun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Lun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Lun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Lun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Partagez | 

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Mer 18 Avr - 10:39

Aurore, je vois que tu as fait des injections de Puregon après vuvu, c'est pourquoi? pour la nidation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Mer 18 Avr - 12:32

Non je texplique,en fait je lai vu le vendredi et les fofo était a 12mm donc on a continuer injections puregon le samedi et je le revoyais pas avant le mardi et il ma di den faire une autre le lundi, il pensait pas que jallais ovuler entre temps, donc en fin de compte linjection du lundi servait a rien!
Ta vu ma courbe on dirait que jai aussi vouler J19 cest bizarre non ?
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Mer 18 Avr - 16:23

OUi j'ai vu, mais en même temps, on ne voit pas la vuvu à J13, alors doit-on s'y fier? Par contre, elle monte régulièrement, pour l'instant, c'est bon signe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Mer 18 Avr - 16:25

Oui c'est vrai que je sais pas trop si je peux my fier! mais c'est vrai quelle reste en haut! faut croiser les doigts! reponse la semaine pro !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 20 Avr - 7:07

Comment tu vas toi babou ? des signes de rr ? le moral va mieu ?
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 20 Avr - 10:52

Ben ça va toujours bof... à croire que je vais finir dépressive à ce rythme !

Non, pas de signe pour l'instant, mais c'est trop tôt. J'ai les douleurs au ventre comme d'hab, ce qui signifie qu'elles vont pas tarder. En début de semaine pro, je pense.

Et toi? Je vois que tu guettes les symptomes ?! lol ! j'espère de tout coeur qu'ils sont signe de bon présage pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 20 Avr - 10:57

Faut retrouver le sourire Smile si tu es depressive pour ton mariage ca va pas le faire!
Ca va finir par marcher ne tinquiète pas, faut garder espoir et puis comme tu as dit ce mois ci pendant ta vuvu vous etiez pas trop en etat! le principal cest que tu ovules bien!

merci jespere aussi, j'attends la semaine pro aussi, on peut pas se fier aux symptomes seule lattente est valable!! Alors attendons Wink
Cbbabou
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 20 Avr - 11:09

;;;

Dernière édition par Cbbabou le Sam 30 Juin - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 20 Avr - 11:34

Je te comprends tu sais, cest pas facile du tout tout ca et notre ennemi principal est le temps, mais cest aussi notre chance! assez contradictoire!!
Les années paraissent bien souvent trop longue et au fil des mois lespoir sen va un peu plus.
Je connais les excuses dont tu parle, je men suis tellement trouvé! Mais au final ca ma permit dattendre!

meme actuellement je me raccorche a tout ce que je peux, jattends chaque evenement pour ne pas penser a celui que j'attends principalement!
Nous sommes toutes dans le meme bateau et malhreusment ca ne reconforte pas mais on se sent peut etre moin seule!
Regarde là je suis en saturation pourtant il ne me reste que qqjours a attendre ma reponse maislà je cherche autre chose a penser!
par exemple demain je vais chez une fille de mon forum qui habite pas tres loin et bien jai ate car ca va me faire decompresser et un jour secoulera comme ca! je me suis rendu compte que qqpart javais de la chance, cete fille en question a accouchés de jumeaux mort nés, pas facile de se reconstrure apres tout ca pourtant elle repart vers le chemin des FIV lundi. Il faut quon saccroche et puis on a pas le choix.

L'horloge biologique je sais continuer son chemin mais ne tkt pas tu pourra profiter de tes enfants, tu ne les aura pas trop tard.
Et les gens cest vrai que cest penible ils ont tjrs le meme refrain dasn la bouche et ca ne nous aide pas!
Dis leur que vous ne voulez pas denfant pour linstant et quand tu sera enceinte tu leur expliquera.
Quand je vois aussi les autres tomber enceinte came fait tjrs un truc, on se sent encore bien plus différente!

Je sais pas si mon mess taura fait du bien, du moins je lespere mais sache que si tu as besoin de qqn pour parler ou juste pour te comprendre et bien je suis là!

Je tenvoi de gros bisouss Smile
LillyAdmin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Mer 25 Avr - 14:40

euh mais on fait pas une hystero à une femme enceinte...
Voir le profil de l'utilisateur http://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Jeu 26 Avr - 12:09

beh oui doù l'utilité den refaire une qui ne sera pas faussé.
loulou89
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   Ven 7 Fév - 11:55

coucou les filles !
1er message ici je n'ai pas trouver la case "presentation" déssolé....suis pas douée..

deja maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2 nous voulions reconstruire une famille avec mon nouveau chéri...(séparation avec le pere de mon fils) c'est partie pour les essais, tres confiante lulu conçu par un retard de moins de 12h de pillule ! 6 mois passe et rien...test d'ovulation toujours negatif le verdict tombe je n'ovule pas...début du traitement et tout les examens qui vont bien.
traitement qui débute a 2 clomid 50 de J3 a J7 et injection gonna a J14.
pour raison personnel je n'ai pas pu continué le traitement, nous avons du stopper les essais mais j'attend la fin d'un autre traitement qui n'est pas compatible avec la grossesse et c'est repartis !
ce matin j'ai revu mes boite de clomid et d'injection l'envie de bébé 2 est revenue au galop voila le pourquoi de ma présence ici Smile
(désolé du roman !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!   

Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7