LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma seconde grossesse : Jessduvar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Empty
MessageSujet: Ma seconde grossesse : Jessduvar   jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:25

Bonjour moi c'est Jessica j'ai 24 ans je suis en couple depuis le 3 mars 2009 avec Noël 56 en décembre, nous avons eu Kyllian le 17 novembre 2010 et après presque deux ans et 7 mois d'essais beau +++ le 23 septembre. Nous habitons Puget-Ville dans le var chéri est chauffeur receveur et moi je suis organisatrice d'évennements.

Date des dernières règles:le 17 août
Date prévue des règles: 14 septembre
Dpa aproximative: entre le 24 et le 31 mai
RDV gygy: 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde grossesse : Jessduvar   jessduvar - Ma seconde grossesse : Jessduvar Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29

Coucou Jess ! [IMG]http://smileys.

Félicitations pour cette grossesse qui s'est faites désirer dit donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
 
Ma seconde grossesse : Jessduvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse Tipha
» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
» Comment avez-vous ou allez-vous annoncer votre grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: Grossesse :: Premier mois (de 1SA à 6SA)-
Sauter vers: