LaVieEnMoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour de la conception, l'infertilité, le parcours PMA, la grossesse, la maternité et la paternité.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En attente d'essais bébé
Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:01 par loulou89

» Traitement Clomid®: Les filles sous Clomid, par ICI!
Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55 par loulou89

» Fiv et maladie
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:55 par frederique_vincent

» Entre FIVettes
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54 par frederique_vincent

» Que regardez-vous ce soir ?
Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:58 par LillyAdmin

» Essai bébé 1
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16 par titeflo

» Enceinte de bébé3 : grossesse de Jennifer
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54 par LillyAdmin

» Ma seconde grossesse : Jessduvar
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29 par LillyAdmin

» Le petit coin papotage
Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:10 par LillyAdmin

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Essai bébé 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

Vous êtes déjà maman et vous avez décider de mettre en route un 2ème bébé venez ici partagez votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:26

et voilà encore là Wink je te suis Wink

Et oui un deuxième bébé en route! J'ai été fille unique et je ne veux pas que mon fils le soit!
Mon fils a deja presque un an et depuis 7 mois nous essayons une petite soeur!

En esperant que l'accouchement se passe mieu que le premier :peur:
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

Ma fille me réclame une petite soeur... c'est dur parfois de lui expliquer que parfois ça prend du temps... on va y arriver Aurore c'est certain ! tu verra !
Dit moi, tu fais des courbes de température, tests d'ovulation ?
Pourquoi ton accouchement s'est mal passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

C'est l'age je pense qu'à un moment donné tout les enfants demandent!!
oui on va y arriver je suis sure tu verra, toutes les deux, elle l'aura sa petite soeur ta fille!
Mais toi tu prefere pas un petit frère ? !! On le veut tellement qu'on s'en fiche ap tout du sexe mais quand meme Wink

Non je fais pas de courbes de temperatures, jen faisait pour mon premier mais ca ne donnait rien et au final je trouve que c'est plus stressant quautre chose! Je pense que je n'ovulait pas systematiquement et ap ton cerveau cogite!!!
Donc ca j'ai areté mais ca peut etre efficace. Et les test d'ovulation jai jamais essayé et toi tu a essayé ?

mon accouchement c'est une sacré histoire faudrait un forum rien que pour ca!lol si tu veux je te raconte mais c'est long !! lol et pas très encourageant pour celle qui attendent bb1 !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:50

Alors pour le sexe vraiment je n'ai pas de préférence ! J'ai déjà une fille donc j'aimerai quand meme un ptit gars mais je rêve d'avoir encore une fille ! donc l'un comme l'autre je serai comblée !
Moi c'est pareil j'en ai fait pendant des mois des courbes , des tests ... et finalement ça a été l'enfer ! toujours attendre le lendemain pour voir ce que donne la temp, se reveiller à la meme heure meme le week end... bref j'en ai fait assez pour les medecins maintenant j'arrête ! Pour les tests d'ovulation oui j'en ai fait pendant 5 / 6 mois et jamais un +++ !!!!!!!!! apparement ce n'est pas fiable du tout et ça ne fonctionne pas chez toutes les femmes...
ah non non ici on partage tout ! les essais, les grossesses, les accouchements !
Tu peut y aller ma belle y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:04

lol! ok! oui c'est vraiment pas genial ce genre de chose, chez moi ausi ca ne devait pas fonctionné!!
Moi j'aimerai une fille Very Happy mais si c'est un gars je l'aimerai pareil!

Alors l'accouchment!!!
Mon terme était prévu 24 février 2011 et pour noel 2010 (super) contraction! je suis rentré aux urgences et on ma donné un traitement pour les areté. au final : noel a lhosto et surveillance medicale a la maison alité jusquau terme!!
2 mois allongé jai serré!! je me languissais de le voir en plus!! bref!!! Nous esperions qu'il arrive un peu av terme (1 semaine ou 2, normal !) mais il ne voulait plus sortir!!
24 février tjr pas de bb! je croyais que jamais il allait sortir! du cou visite a lhopital tt les jours pour verifier sa bonne santé! on te déclanche 3 jours ap terme en principe car ap cest dangereu pr le bébé , du coup jnje devais rentré le dimanche 26 pr accoucher ds la journé ou le lendemain selon levolution!!
Préparé psychologikement et tt! lol Sauf que le 25 au soir, le samedi soir tt allait bien, on va se coucher ap pour mon homme une journé crevante au boulot!!! et dun cou je me leve car ca ma fait une drole de sensation!! La poche des eaux!!!!! Mon homme pas afolé me dit que je me suis fait pipi dessuss!!lol mais non le pire c'est quil me croyait pas il pensait lui aussi ke ca nallai jamais arrivé!!! Du coup il me di : atten je prends mon café!lol moi tt afolé et direction la maternité!!! je n''avais pas de contractions et je perdais legerement!!
Arrow direction la maternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:24

la suite arrive! c'est pour le suspens!lol

arrivé a lhopital inondation complete!!!Jétais qu'à 1 de dilatation et les contractions sont arrivé vers 2h du matin! on me monte en chambre normal sauf que ce jour là nous etions 6 a accoucher dont 2 cesariennes!

Nuit d'enfer je demandaiis ma peridurale non j'implorais ma peridurale! mais je nt tjrs pas a 3 soit disant! vers 7h30 du mat ap que le papa est perdu 3 doigts!lol on me descend enfin en salle!! et là changement de personnell!!!
tjr pa danesthesiste, moi en transe!! (a la abse je ne savais pas si je voulai la peridurale mais une fois les contraction la je me posé ^plus la question)!
aller vers 8h une sage femme rentre tt tranquille en me disant ca va? je vé regarder et selon japelle lanesthesiste (ca fesais des heures que je suppliai car je suporté plus du tt la douleur, je navais plus de repit entre les contractions) et là elle regarde et jentend :
"mon dieu la tete!" moi traumatisé jy di et ma peridurale ?!
Beh ct trop tard le petit était là gt a 10 et non a 3 !!! il est vite descendu soi disan!! Mes fesses, elle s'est trompé!!
du cou ds la salle dacouchement en tout jai du y resté 45 min!
Je poussais comme une follle en 10 min il est sorti la sage femme me disai que ct tb!
resultat 8h50 benjamin est né 3.330kg.

Et en prime déchirure complete, 10 points, quand la sage femme a vu ca elle est allé chercher chirurgien! Soit disant ca fait pas mal kan on fait des points c'est anesthésié!! beh pour moi c'est pas vrai je les ai senti passé!!

résultat jai mi des mois a men remettre! 10 jours et c'est cicatrisé! 1 mois ap il me resté encore 4 points!
javais tellement mal que je ne voulais pas voir mon fils jai mi 1 mois a faire le lien. inconsciemen je lui en voulé.je ne pouvai plus faire pipi tellement javais mal jai faili avoir une sonde.

la sage femme venait chez moi surveiller mes point a la sortie de la maternité et le pire c'est qu'ensuite jai u des monté de lait! je ne voulai pa allaité et a lhopital on ma areté le traitement car je le suporté pas et soi disan ap 3 jours ca vien plus! mensonge!! arrivé a la maison seins engorgés, 15 jours pour les dégorgés!
heuresmen mon home a pri un congès je ne pouvai plus rien faire!!

Enfin voilà une experience mais rassurez vous ca ne se passe pas tjrs comme ca et puis ca mempeche pas d'en vouloir un deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:56

Effectivement sacré accouchement !!! Pour les points c'est pas cool j'ai eu une déchirure aussi mais je n'ai eu que 3 points et c'est clair que pour faire pipi aie aie aie !!! Les seins engorgés aie aie aie aussi ! J'ai du me sevrer du jour au lendemain car pas assez de lait et pas assez nourrissant j'ai bien morflé pendant quelques jours c'était affreux ! Mais tous ces mauvais moments sont vite oubliés quand bébé est là et qu'il fait notre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:59

oui on oublie tout après!
c'est mal fait ca aussi moi jen avé tro et je ne voulai pa allaiter et toi tu nen avais pas et tu voulé allaiter! !
peut etre que pour ton prochain bébé ca se passera autrement!
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:23

Oui comme quoi la nature fait bien comme elle en a envie !
J'éspère fortement pouvoir allaiter bébé 2 oui ! C'est tellement un moment magique pour moi j'ai connu un allaitement catastrophique pour Lola et du coup j'aimerai que ça se passe mieux pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:59

Ya pas de raison tu verras cette fois ci ca marchera et puis tu pourra peut etre eviter les pb ke tu as eu par le passé! Vivement d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

Demain c'est le grand jour !!! Je stresse c'est incroyable ! j'e ai fait des cauchemards toute la nuit ! Peur de souffrir en fait...Essai bébé 2 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:25

Pour etre honnete c'est vrai que c'est douloureu mais au plus tu vas stresser au plus ca va faire mal!!
J'étais ds le meme état que toi quand je lai faite.
Il faut que tu penses quand tu vas y etre au petit bout que tu tiendra dans tes bras bientot Very Happy ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:46

Bonjour a toute je suis nouvel sur le forum je me presente je m'apelle coralie j'ai 24 ans je suis en essai bb 2 j'ai une petite puce de 4 ans mon homme a 23 ans .
je suis en essai bb 2 depuis le 2 janvier date a la quel j'ai enlever mon sterilet mirena (avec le quel je n'avait plus de régle depuis 4 ans ) donc premier cycle trés long 40 j second 31 j ses mieux lol voila j'espére sa marchera vite je suis trop presser comme toute je pense Very Happy voilaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:01

Bonjour Smile
Je te souhaite bonne chance pour ton essai bb Smile
On a le meme age et moi aussi je suis en essai bb2 depuis 8 mois maintenant!
Je suis très impatiente aussi, tu as mi combien de temps pour avoir ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:14

alor pour ma puce c'est compliquer lol je suis tonber enceinte avec pilule je ne ses pas si je l'avait oublier une foi ( se qui ne me resemble pas ) ou quoi mes voila je peu pas trop savoir !!!!! [IMG]http://smileys. Mes on été super heureux et la mon homme voulez le second puis du coup moi aussi alors on c'est mis au essai le 2 janvier pour commencer bien l'année Very Happy mes du coup je été un peu perdu avec tous se qui et cycle et tout avant ma puce je m'en soucier pas ............. et toi pour bb 1 ????? PS : dsl pour les faute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

Et bien moi j'ai mit deux ans pour avoir mon fils, jai des pb d'ovulation donc c pa gagné pour le deuxième!!!

Tu vas apprendre va tkt Wink et puis si ta pas de pb particulier le plus simple c'est de laisser faire la nature! ca arrivera vite tu verra Smile
Et si ta besoin de savoir qqtrucs au niveau des cycles je pourrai t'aider, je suis pas experte mais je connais qqtrucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:54

Oh merciiiii Laughing c'est gentil en tous cas ses super de pouvoir discuter avec quelqun !!! Et je te souhaite un beau plussss au plus vite. Oui pour le moment je laisse faire les chose sa viendra eja Wink la je suis au cycle 3 j2 lol en plein dans les douloureuse mdr sa me fait bizar après 4 ans sans règle c'est mes 3eme depuis le retrait du sterilet voilaaa bizzz bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

C'est vrai que ca doit te faire drole!
Moi aussi je te souhaite un jolie +++ et un petit frère pour ta poupée Wink

bizzzzz [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

Oui j'espère un petit mec lol [IMG]http://smileys. mes je prend se qui bien Smile mes le plus important ses qu'il ou elle soit en bonne santé Wink sinon ton petit bout va bien ? Sa grandi trop vite !!!!! Ma puce et en première année de maternelle pouiiffffffff lol demain elle fait une sorti avec l'école a 1h de chez nous il bon visiter un musé j'ai un peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

Oui le principal c'est quil soit en bonne santé mais ca nous empeche pas davoir nos préférences!!! Wink

Oui il va bien mais il grandit trop vite c'est impressionnant!!!

La premiere année, ca a du te faire bizarre a la rentré!! En tout cas elle est mignonne Wink
Tkt pas ca va bien se passer demin Wink mais cest vrai que vu les infos on est pas tranquille quand ils partent nos gamins!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:26

oui sayer il sont parti une longue journée de stress ma tant mdr Mad oui c'est vrai que mon homme aimerez un pti mec maintenant apres sa puce lol Very Happy

Oh oui sa grandi a une vitesse folle Maylis a 4 ans et je les ai pas vue passer ................... confused


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton pti bout aussi et a croquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:30

Et moi j'aimerai une petite fille ! Smile

courage pr aujourdhui, elle va s'amuser pense à ca Wink

Et pourtant ca restera tjrs nos bb Smile

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:33

Bienvenue sur le forum Coralie !!!

Si tu es perdue n'hésite pas à venir nous demander nous t'aiderons au mieux ! Moi aussi j'étais perdue au départ mais de fil en aiguille tu va vite apprendre !
J'espere en tout cas que tu aura vite ton +++ !

Au plaisir de te relire ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:00

Merci lilly c'est très gentile :-) :-)


Alors tous c'est bien passer pour ma puce et sa sortie avec l'école je suis soulagerrr Very Happy

Bisoussssssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:01

beh c'est bien tu vois Smile elle a du se regaler Wink

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:17

Oui elle c'est amuser oufff Laughing

Moi aussi tranquil mes règle son fini 4 jours elle on dure cooolll lol on va reprendre les activité [IMG]http://smileys. mer

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:07

Es que on peu premdre les temp a la bouche ou sous les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:21

Il faut prendre la temp anale pour plus de fiabilité Wink , toujours a la meme heure le matin et avant de se lever Wink

Tanmieu Smile Premiere sorti cest pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

Ok je c'est pas si je ver la prendre sa me dit rien (anal) :$ mdr pouf je ver voir pour test d'ovu si c'est pas trop cher lol pas que je suis radine mes c'es bon :-D bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:09

C'est vrai que cest contraigant la température, je sais pas du tout le prix des test, tu me le dis quand tu t renseigné ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

tu sais Coralie je ne voulais pas le faire en anal moi non plus au debut mais c'est pour la bonne cause et puis tu verra tu t'y habituera ! Moi les tests d'ovu ne marchent pas sur moi donc j'ai pas eu le choix ! C'est vraiment en anal que la température sera la plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Oui oui je men doute que c'est le mieu faut que je rèflèchise pour me mettre en condition mdr :-D se qui faut pas faire pour avoir un pti bout :-) les prix des test d'ovu varie d'un site a l'autre de 5euro a 30 euro lol :-) BON WENKEND a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Bonjour les fille Very Happy Alors aujourd'hui j'ai une petite question j'ai fini mes règle mes quand je les avait j'avait comme des perte blanche avec ....et se matin j'ai eu comme un glaire avec un peu de sang dedans dsl pour les détail Embarassed juste pour savoir si c'est normal ???? Je m'inquete pas je pense que c'est du au faite que je n'avait pas de règle pendant 4 ans et que depuis janvier quand j'ai retire mon sterilet tous se remet en route et se net toi !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

Coucou Smile
Je pense que tu as raison et que cest normal mais après je sais pas du tout, Lilly saura surement mieu te répondre. C'est un peu comme des caillo ? des fois on a des trucs bizarre!
ta raison de pas tinquiété , c'est rien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Oui à mon avis c'est ton corps qui se remet en route fais toi pas trop de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:47

Non je m'en fait pas je me douter bien que mon Corp aller faire des truc bizar mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:21

Coucou les fille sa va ? Oui on na un beau soleil ici pour une foi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:24

Coucou Wink
Chez moi le temps est pas net !
Ca peut aller , jai qqjours de retard et mes dents de sagessse a enlever!
Et toi ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
LillyAdmin
Admin
Admin
LillyAdmin


Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Rhône-Alpes / Savoie

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:42

Toute publicité et tout lien renvoyant à un site internet marchand, ou concurrent de nos services ou de ceux de nos partenaires seront supprimés, ainsi que tout message de recrutement pour un autre forum.

Est également considérée comme de la publicité détournée toute signature renvoyant vers un site internet ou forum concurrent de nos services ou de nos partenaires ou tout site à vocation commerciale.

Revenir en haut Aller en bas
https://lavieenmoi.forumgratuit.org
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09


Oui sa peu aller je suis a j10 c'est longggg mdr !!!!!!!!!! Very Happy

Du retard c'est bon signe jan ?????? Question

Moi lundi je commence une formation de cinq semaine pour faire un projet profesionnelle c'est a30 min de cher moiii de 8h a 17 h je suis pas motiver je n'est jamais laisser ma puce aussi longtemp la journee pouffff mes bon je doit passer par la pour avoir mon diplôme d'aide a domicile...... Neutral
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:55

C'est pour la bonne cause! Wink et puis le soir vous allez contente de vous voir Smile
J10 c'est que le debut Wink tu las prise finalement ta temp ?

oui cest bon signe mais jy crois pas, jai des pb d'ovulation. Je suis sous duphaston pour linstant pour reguler mes cycles et le mois procahin jattaque une stimulation ovarienne. Normalement ap qqjour darret du dudu on a les regles, le mois dernier ca ma fait pr le coup un cycle de 28j mais ce mois ci ca a moin marché!
J'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

Ro je croise les doigt pour toi comme même :-D :-D. Tien moi au courant ok ;-) ;-) Mdr oui c'est pour la bonne causse c'est se qui aide a me motiver. :-( :-( et je me dit que 5 semaine sa peu passer vite lol :-/ oui j10 :@ perte blanche a fond comme d'habitude apres les règle lol voila voila et nan pas de temp je mis mes au cycle pro je pense lol on verra suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:53

ok, beh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

De riiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:57


Alors aurore ?????? Question


Des newsssss.?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:16

coucou! Et bien qq petits saignements pas encore de vrai regle mais je nai plus du tout d'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco-maylis
Nouvelle babynaute
Nouvelle babynaute
coco-maylis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : metz
Humeur : calme

Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

Ro :-( tien moi au courant si sa change ;-) moi je garde un espoir pour toi a ta place :-D bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai bébé 2   Essai bébé 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai bébé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai bébé 1
» Récap des essayeuses bébé
» En attente d'essais bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVieEnMoi :: En Essai bébé-
Sauter vers: